Faites place au velours !

Cet hiver le velours fait son grand retour sur les podiums. Façon tailleur chez Liu-Jo, robe chez Essentiel, pantalon de traning chez Twinset ou encore ensemble chic chez Dorothée Schumacher, cette saison le velour est partout.

Bien souvent considéré comme « démodé », « pas moderne » ou encore « ringard », le velour devient de plus en plus tendance et se lie à l'idée du chic et du bon gout.


Que vous ayez un look strict, classique ou sportswear, vous pourrez facilement incorporer dans votre garde robe cette matière phare de l'hiver 2017 :

Pour le porter en journée sans trop en faire essayez de ne l'utilisez que pour une pièce de votre tenue. Blazer, pantalon, short, ... vous avez le choix ! Le velour a cette particularité d'avoir des reflets lumineux, presque brillants. De ce fait, miser plutôt sur quelque chose de sobre comme du noir, du bleu nuit, kaki ou de l'anthracite pour garder l'idée du côté raffiné.

Pour éviter d'avoir l'air trop classique, d'une femme trop rangée ou simplement d'une petite fille, vous pouvez « caser » le look en associant des éléments un peu rock comme un perfecto, des boots ou une ceinture cloutée. 

Par contre pour le porter en soirée, la robe est la tenue IDEALE ! Modèle court, près du corps, épaules découvertes ou encore décolleté plongeant dans le dos, vous avez pas mal de choix qui s'offre à vous pour un rendu aussi bien classe que sexy. En ce qui concerne la couleur vous pouvez y aller ! Le rose, le rouge, le noir, le marron... 


Galerie médias

  • Sans titre 18
  • 8052047816382-coats-jackets-jackets-f67289t950022222-i-ao-n-b-01
  • FW17_FLASH_TRENDS_10