Etalages de la semaine

Chaque semaine nous vous proposons un nouvel étalage avec des looks plus branchés les uns que les autres.

Nouvel étalage cette semaine avec le thème

ESSENTIEL ANTWERP

---------------------

PRINTEMPS-ETE 2018

Pour la première tenue nous avons opté pour la robe longue chemisier de chez Essentiel. Si les petites ont parfois un peu plus de mal à la porter, la robe longue va généralement à tout le monde ! En plus d’être très confortable, elle se porte de jour comme de nuit et pour toutes les occasions. Il suffit de savoir la porter et l’adapter à votre look. Pour les chaussures, c’est pareil ! Vous pouvez porter des baskets, talons ou des sandales plates. Vérifiez tout de même que vous ne marchez pas sur votre robe.

Pour la seconde tenue nous avons décidé de faire ressortir l'ocre en y ajoutant une maille de la marque Des Petits Hauts. Vous tomberez amoureuse de cette courte robe chemise. Sa ligne A flatteuse est contrastée par un col de chemise boutonné. 

Pour la dernière tenue nous avons associé le chemisier en soie avec le pantalon flou du même motif. Pour cette saison, les femmes cherchent avant tout le confort tout en restant classe et habillée. Ce pantalon élastiqué rassemble parfaitement ces deux critères. Ajoutez à ca le chemisier qui va avec vous ferez ressortir joliment la femme féminine qui est en vous !

Galerie médias

  • IMG_20180403_160732_854
  • IMG_20180403_160802_708
  • IMG_20180403_160835_584
  • Sans titre 3