Etalages de la semaine

Chaque semaine nous vous proposons un nouvel étalage avec des looks plus branchés les uns que les autres.

Nouvel étalage cette semaine avec le thème

CÉRÉMONIE DE MARIAGE, COMMUNION

---------------------

BAPTÊME & AUTRES...

Pour cet étalage nous avons osé une teinte peu utilisée : le vert d'eau, à mi-chemin entre le bleu turquoise et l'anis ainsi que le rose poudré.

Pas forcément facile à porter à cause de son petit gout de pas assez, le vert d'eau, c'est l'allié parfait pour votre garde robe afin de donner une touche chic et glam à votre tenue ! Car en réalité, cette couleur douce et un peu vintage est un très bon allié pour booster une tenue un peu fade ou rehausser un look classique. 

La première tenue est un ensemble Kocca : un top luxueux qui met l’accent sur une féminité étincelante avec un pantalon large et flou pour donner un peu de la légèreté.

La deuxième tenue est un ensemble Caroline Biss : une robe habillée, ajustée en dentelle et de couleur sable rosé. Les motifs en raffia au niveau de l’encolure et de la taille rappellent parfaitement le boléro. 

La dernière tenue est un ensemble Kocca : aussi légère que le pantalon flou, cette robe se suffit à elle même. Nous n'avons besoin de rien de plus pour rendre cette tenue glam & chic à l'occasion d'une cérémonie. Une petite veste rappelant les couleurs de saison et vous serez parées contre le vent ! 

Galerie médias

  • IMG_20180228_094459_026
  • IMG_20180228_094530_089
  • IMG_20180228_094606_592
  • Sans titre 5